LHSAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSAM

Ligue de hockey simulée STHS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transaction Tampa Bay VS Columbus

Aller en bas 
+2
Dg_Paradis
Zed DG Bolts
6 participants
AuteurMessage
Zed DG Bolts




Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2013

Transaction Tampa Bay VS Columbus Empty
MessageSujet: Transaction Tampa Bay VS Columbus   Transaction Tampa Bay VS Columbus Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:50

Le virage jeunesse est entamé à Tampa alors que les vedettes des dernières années quittent la capitale des palmiers pour Columbus dans une méga transaction.

Les Bolts envoient donc Vincent Lecavalier, Martin St-Louis, Matt Carle et le choix de 3e ronde de l'équipe sont donc envoyer à Columbus. En retour, Brandon Dubinsky, Jack Johnson, Petr Straka, Mark Letestu et les choix de 1er ronde des Kings s'amènent à Tampa.

Avec cette transaction, nous perdons beaucoup de gros morceau, mais nous entamons notre virage jeunesse du bon pied.

À Columbus:
Vincent Lecavalier
Martin St-Louis
Matt Carle
3e pick 2013 Tampa

À Tampa Bay
Brandon Dubinsky
Jack Johnson
Mark Letestu
Petr Straka (P)
1er pick 2013 Los Angeles


Dernière édition par Zed DG Bolts le Mer 12 Juin - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Paradis




Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2013

Transaction Tampa Bay VS Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay VS Columbus   Transaction Tampa Bay VS Columbus Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:54

j accepte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2013

Transaction Tampa Bay VS Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay VS Columbus   Transaction Tampa Bay VS Columbus Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:15

je refuse :

Sa fait vieillir le club des Jackets.
2X 1rst picks en plus.
Augmentation exponentielle de la masse.

Revenir en haut Aller en bas
https://lhsam.forum-canada.com
Duchene




Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2013

Transaction Tampa Bay VS Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay VS Columbus   Transaction Tampa Bay VS Columbus Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:25

De la façon que je vois le trade, CBJ reçoit les 3 meilleurs joueurs actuellement. Aucune raison de refuser ça..
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flyers




Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2013

Transaction Tampa Bay VS Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay VS Columbus   Transaction Tampa Bay VS Columbus Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:58

Columbus a même l'avantage selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Zed DG Bolts




Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2013

Transaction Tampa Bay VS Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay VS Columbus   Transaction Tampa Bay VS Columbus Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:48

J'ai passé 3 heures à tenter de faire comprendre ça au prez. Mais quand tu considère que Letestu à plus de valeur que Martin St.-Louis, c'est difficile de bien analyser une trade comme celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2013

Transaction Tampa Bay VS Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay VS Columbus   Transaction Tampa Bay VS Columbus Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:40

retravailler la trade
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsam.forum-canada.com
Zed DG Bolts




Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2013

Transaction Tampa Bay VS Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay VS Columbus   Transaction Tampa Bay VS Columbus Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Zed DG Bolts




Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2013

Transaction Tampa Bay VS Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay VS Columbus   Transaction Tampa Bay VS Columbus Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:46

Et je me fait juste une peu plus fourrer...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Bruins

Dg Bruins


Messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2013

Transaction Tampa Bay VS Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay VS Columbus   Transaction Tampa Bay VS Columbus Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:15

un peu ahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2013

Transaction Tampa Bay VS Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay VS Columbus   Transaction Tampa Bay VS Columbus Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:20

D'ou j'en vien : pourquoi échanger Johnson pour matt carle + un 3rd pick .... ?????
Johnson 2 ans + jeune + 2 d'OV. C'est le défenseur numéro 1 a colombus pour un gars moins bas + un third pick ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsam.forum-canada.com
Zed DG Bolts




Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2013

Transaction Tampa Bay VS Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay VS Columbus   Transaction Tampa Bay VS Columbus Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:40

Un trade ça reste un tout. Lecavalier même si il a ralenti est beaucoup plus utile a court et moyen terme que Dubinsky (avec les cotes qu'il a) la même chose pour St-Louis et Letestu. Oui je suis gagnant avec Johnson VS Carle, mais c'est c'est le seul endroit où je suis gagnant. Tu as l'opinion de 3 DGs qui disent TOUS que c'est moins la tête de pipe dans cet échange. Le pourquoi je veux le faire pareil? J'ai jamais fait un virage jeunesse dans une ligue simulé et je crois que le succès des Bolts passe impérativement par la reconstruction. Oui je donne de gros salaire, mais je donne les deux meilleurs joueurs du trades sans aucun doute, c'est normal qu'il coute plus cher en salaire.

Avec ce trade Steeven peut maintenant entourer Gaborik avec deux excellents joueurs et se battre pour une place en série. Pour les picks 1st ronde, c'est sur que ca parait gros, mais quand tu peux créé seulement 3 joueurs par année est-ce vraiment si utile que ça? Et de toute façon, les Jackets ont encore plusieurs bon jeune.

Tu as raison sur un point dans notre discussion interminable d'hier, tu as ton droit de véto, mais faut pas non plus que ton ''pouvoir'' te monte à la tête. Ce trade est plus qu'acceptable surtout que j'ai accepter que Steeven retire un de ses pick 1er ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2013

Transaction Tampa Bay VS Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay VS Columbus   Transaction Tampa Bay VS Columbus Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:53

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsam.forum-canada.com
Duchene




Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2013

Transaction Tampa Bay VS Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay VS Columbus   Transaction Tampa Bay VS Columbus Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:19

Sam, lâche le retard mode. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 89
Date d'inscription : 01/06/2013

Transaction Tampa Bay VS Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay VS Columbus   Transaction Tampa Bay VS Columbus Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:23

il n'y a pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsam.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Transaction Tampa Bay VS Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Tampa Bay VS Columbus   Transaction Tampa Bay VS Columbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Tampa Bay VS Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Columbus - Dallas
» Transaction Tampa Bay VS Montréal
» Columbus / Tampa Bay
» Trade Tampa Bay VS Columbus
» Trade Tampa VS Columbus (le final)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSAM :: La ligue :: Transactions-
Sauter vers: